Actualités de la franchise

Franchise Cuisinella : 1ère marque en notoriété spontanée

le

Depuis sa création, Cuisinella est restée fidèle à son positionnement et son territoire de communication ne fait pas exception. Décalées, drôles et créatives, les campagnes Cuisinella ont toujours rencontré un franc succès.  Ainsi, sur un marché où la demande est très forte (8 cuisines sur 10 vendues en France sont dans le segment entrée-milieu de gamme), Cuisinella jouit d’une notoriété on ne peut plus flatteuse auprès des 25-50 ans : la marque est en tête du souvenir publicitaire sur le marché de la cuisine et occupe la première place des cuisinistes en termes de notoriété spontanée avec un taux de 34%.

En 2011, l’enseigne est également première en top of mind chez les 25-50 ans selon la dernière étude IPSOS.

Vous souhaitez devenir franchisé Cuisinella ?

Franchise Cuisinella
Cuisinella

Cuisinella, à l'écoute des (en)vies de ses clients, pour l'aménagement de l'habitat

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews