Actualités de la franchise

Convention annuelle : Daniel Moquet revient sur son événement incontournable

le

Le professionnel de l’aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers Daniel Moquet Signe Vos Allées a organisé le 4 décembre 2020 la 14ème version de la convention annuelle de son réseau. Un évènement qui a été très bien préparé en amont pour s’adapter parfaitement au contexte actuel

Retour sur la convention de Daniel Moquet

Le 4 décembre 2020, Daniel Moquet a pu fédérer ses franchisés ainsi que leurs salariés lors de sa convention nationale annuelle à distance. En raison de la pandémie, l’enseigne a choisi de lancer la version digitale de cet évènement. La 14ème édition s’est ainsi déroulée à distance par l’intermédiaire d’une émission ‘’Daniel Moquet’’ en direct.

Un groupe Facebook ‘’#FierDEtreMoquet’’ a été parallèlement créé afin de promouvoir les interactions entre l’ensemble des participants.

Cet événement a été l’opportunité pour plus de 2 000 personnes de découvrir le bilan de l’année 2020 et de dévoiler les grands axes pour la vision 2025. Malgré un contexte dur, les franchisés Daniel Moquet ont exprimé leur grande satisfaction.

Comme chaque année, cette convention clôture une année et prépare la nouvelle afin que chaque franchisé et chaque salarié reparte encore plus motivé et fier d’appartenir au réseau Daniel Moquet.

Les atouts de Daniel Moquet Signe Vos Allées

  • Marché porteur avec peu de concurrence,
  • Concept qui a fait ses preuves en franchise depuis plus de 10 ans,
  • Qualité des produits avec la création de produits de marque exclusifs,
  • Formation intensive,
  • Soutien efficace et de proximité,
  • Chiffres d’affaires performants dès la 1ère année,…

Vous souhaitez devenir franchisé Daniel Moquet Signe Vos Allées ?

Franchise Daniel Moquet Signe Vos Allées
Daniel Moquet Signe Vos Allées

Aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités