Actualités de la franchise

Daniel Moquet Signe Vos Allées propose une opportunité de reprise et lance une nouvelle campagne de communication

le

Spécialisé dans l’aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers, Daniel Moquet Signe Vos Allées a annoncé être à la recherche d’un repreneur pour son agence de Fréjus. Parallèlement, l’enseigne continue de soutenir l’activité de ses franchisés et lance ainsi une nouvelle opération de communication

Daniel Moquet recherche un repreneur à Fréjus

L’enseigne Daniel Moquet désire recruter un nouveau franchisé pour la reprise de son agence de Fréjus. Véritable entrepreneur, le futur adhérent s’investit dans le développement commercial, la gestion des chantiers, le management d’une petite équipe de techniciens de chantier et la gestion de l’agence.

Ce dernier doit être une personne dynamique, animée d’un véritable sens du relationnel, ayant le goût de la vente aux particuliers, la capacité à motiver ainsi que le sens du management, et qui soit un bon gestionnaire.

Il n’est pas nécessaire d’être issu du bâtiment ou des travaux publics pour adhérer à Daniel Moquet.

Une nouvelle campagne de communication nationale

Daniel Moquet a voulu soutenir l’activité de ses franchisés avec une nouvelle opération de communication lancée à la rentrée.

Dans le cadre des portes ouvertes qui auront lieu les 26 et 27 septembre, l’enseigne diffuse des spots radio sur RTL, RMC, France Bleu et Nostalgie, une opération appuyée par des campagnes web et l’envoi des e-mails et SMS d’invitation aux prospects.

Daniel Moquet sera également le sponsor de certaines émissions télévisées comme Télématin sur France2 et sur TF1 le parrain du Loto/EuroMillions/MyMillion ainsi que sur le Replay MyTF1.

Vous souhaitez devenir franchisé Daniel Moquet Signe Vos Allées ?

Franchise Daniel Moquet Signe Vos Allées
Daniel Moquet Signe Vos Allées

Aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews