Actualités de la franchise

Daniel Moquet Signe Vos Allées vous attend à Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre

le

Enseigne spécialisée dans l’aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers, Daniel Moquet prendra part au salon Franchise Expo Paris qui se tiendra du 26 au 29 Septembre à la Porte de Versailles. L’enseigne a pour ambition de rencontrer ses futurs ambassadeurs.

Daniel Moquet recherche ses candidats

Cette année, à nouveau, Daniel Moquet sera parmi les exposants au salon Franchise Expo Paris qui aura lieu du 26 au 29 septembre. Son équipe sera ainsi installée sur le stand V82 pour accueillir pendant ces quatre jours du salon les porteurs de projets intéressés par la création de leur entreprise dans un tel secteur porteur.

Une opportunité idéale de découvrir le réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées ainsi que le concept d'aménagements d'allées, cours et terrasses pour les particuliers. Ce sera bien évidemment l'occasion pour les visiteurs de discuter ensemble sur leurs projets professionnels.

Les plus de 200 franchises Daniel Moquet commercialisent et installent différentes sortes de revêtements et de dispositifs techniques qui ont prouvé leur qualité et leur efficacité permettant d’obtenir un résultat final alliant esthétisme et stabilité. La clientèle est très large : constructions individuelles, lotissements, rénovation des maisons de campagne…

Accessible dès 40 000€ d’apport personnel, le concept est positionné sur un secteur où la concurrence est peu structurée. Daniel Moquet Signe Vos Allées est la seule enseigne nationale d’aménagement d’allées en France.

Outre un maillage national fort, l’enseigne vise également un développement à l’international avec des ouvertures en Belgique, Angleterre et Allemagne.

Vous souhaitez devenir franchisé Daniel Moquet Signe Vos Allées ?

Franchise Daniel Moquet Signe Vos Allées
Daniel Moquet Signe Vos Allées

Aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews