Actualités de la franchise

Quel profil pour réussir chez Daniel Moquet ?

le

Le réseau de franchise Daniel Moquet Signe Vos Allées, spécialiste de l’aménagement des allées cours et terrasses chez les particuliers, souhaite augmenter son maillage sur le territoire français et recherche de nouveaux candidats à la franchise. Présent dans quelques semaines au salon Franchise Expo Paris (23-26 mars 2014) et de Bruxelles, voici les éléments pour réussir au sein du réseau.

Tout d’abord les franchisés doivent aimer et avoir un bon relationnel avec une clientèle de particuliers pour développer un portefeuille client. L’autre aspect du métier est le management, le franchisé doit savoir encadrer et motiver les équipes sur le terrain. De par l’activité, aimer le travail en extérieur est également un atout, même s’il n’est pas utile d’être du métier pour se lancer. Intégrer le réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées est une activité à part entière qui occupe une personne à plein temps, les candidats devront être courageux, avoir l’envie de réussir et gagner de l’argent.

Au-delà du métier en lui-même, le franchiseur est la seconde dimension à prendre en compte. Pour intégrer au mieux le réseau, il faut être en accord avec l’esprit de celui-ci et bien sûr, partager ses valeurs. Celles du réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées sont : Compétence, Plaisir, Respect et Simplicité. Il faut également avoir à l’esprit l’objectif du franchiseur, celui de Daniel Moquet est de faire réussir les franchisés dans une relation gagnant/gagnant.

Actuellement, si on s’attarde sur les personnes déjà intégrées au réseau, on observe qu’ils sont  49% à avoir été cadre supérieur, dirigeant ou avoir exercé une profession libérale. Un quart d’entre eux viennent du secteur des services. 45% ont un bac+2 minimum. On peut considérer que le réseau est relativement jeune puisque 73% des franchisés ont entre 28 et 47 ans.

Vous souhaitez devenir franchisé Daniel Moquet Signe Vos Allées ?

Franchise Daniel Moquet Signe Vos Allées
Daniel Moquet Signe Vos Allées

Aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews