Actualités de la franchise

Un entrepreneur Daniel Moquet Signe Vos Allées aborde les nouveaux besoins des propriétaires de maison avec jardin

le

Daniel Moquet Signe Vos Allées rassemble 240 entrepreneurs en France à travers lesquels il assure des travaux d’aménagement des extérieurs des cours, allées et terrasses et propose une vingtaine de solutions de revêtements pour les petits comme les grands espaces. Après le confinement, de nouveaux besoins apparaissent, c’est ce que tient à révéler Monsieur Lemoine, entrepreneur au sein du réseau depuis 10 ans.

Témoignage d’un entrepreneur Daniel Moquet

Aujourd’hui, les clients Daniel Moquet Signe Vos Allées sont plus conscients de l’intérêt des extérieurs dans leur habitation et désirent plus que jamais s’y sentir bien et d’avoir des espaces dédiés à chaque activité, comme l’a souligné Monsieur Lemoine.

Le confinement les a notamment permis d’entretenir leur jardin et de réfléchir précisément à la façon de l’améliorer. D’ailleurs, ils souhaitent pouvoir profiter de toute leur propriété. Certains désirent par ailleurs exploiter leur budget vacances dans les travaux.

Devant les demandes croissantes d’études de projets (amélioration, embellissement, réaménagement), l’enseigne a décidé d’organiser des journées portes ouvertes du vendredi 12 au dimanche 14 juin de 9h à 19h00, pour pouvoir accueillir toutes les personnes porteuses de projets.

Organisées sur les showrooms Daniel Moquet Signe Vos Allées, en extérieur et dans le respect des règles sanitaires actuelles, ces journées seront l’occasion de répondre à toutes les interrogations et problématiques des particuliers.

Daniel Moquet Signe Vos Allées propose des solutions adaptées à chaque besoin et propose particulièrement Hydrostar®, le revêtement multifonctions idéal pour les allées piétonnes, les plages de piscines,...

Vous souhaitez devenir franchisé DANIEL MOQUET SIGNE VOS ALLÉES ?

Franchise DANIEL MOQUET SIGNE VOS ALLÉES
DANIEL MOQUET SIGNE VOS ALLÉES

Aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités