Actualités de la franchise

La marque de Neuville se déploie avec un nouveau concept totalement repensé

le

Pour se démarquer de la concurrence, le réseau chocolatier de Neuville a dernièrement révisé son concept pour offrir une nouvelle expérience à ses clients. L’enseigne souhaite appliquer ces changements lors de ses prochaines ouvertures.

Un nouveau concept dans les magasins de Neuville

Le mardi 6 novembre 2018, de Neuville était à l’honneur du quotidien français, les Echos dans la rubrique « Industries-services ». Le journal a parlé du nouveau concept de l’enseigne.

En effet, afin de désaisonnaliser les achats, de Neuville développe son offre de pâtisseries comme les macarons, les madeleines ou les financiers. Une offre qui est déjà activé à la gare de Lyon Part-Dieu.

La marque a également mis en place son nouveau modèle dans son kiosque récemment ouvert à la Gare du Nord, à Paris. Elle propose un bar à chocolat chaud avec plusieurs arômes, de la mousse au chocolat préparée sur place et vendue dans des cornets ainsi que des bouquets de fleurs en chocolat à composer.

Avec 150 magasins, l’enseigne entend bien déployer ce nouveau concept dans ses prochaines implantations qui seront équipées d'une machine pour créer ses messages avec des lettres à croquer. Il existera aussi un pôle de vrac qui plaira d'abord aux jeunes générations.

Misant sur le fuchsia, de Neuville a revisité son identité visuelle avec une inspiration des années 50 et un esprit décalé. La marque continue d’autre part à fidéliser ses clients via des événements ponctuels en magasins ou des dégustations de produits avant leur lancement…

Vous souhaitez devenir franchisé De Neuville ?

Franchise De Neuville
De Neuville

Rejoignez le N°1 du chocolat français

Apport 60 000 €

Actualités

Interviews