Actualités de la franchise

Depil&Young garantit le meilleur résultat grâce à ses équipements performants

le

Depil&Young accompagne ses clients avec le meilleur de la technologie. L’enseigne a opté pour des équipements de haute qualité garantissant des résultats surprenants.

Zoom sur ces équipements

Tous dirigés par une professionnelle des soins esthétiques, les centres Depil&Young proposent des prestations d’épilation définitive à la lumière pulsée, d’amincissement et de soins visage.

Ils utilisent les appareils Victoria 400 pour les soins d'épilation définitive à la lumière pulsée. Ces appareils exploitent la technologie la plus connue et reconnue pour sa performance sur le marché, et la plus utilisée en France. Une technologie 100% française.

Ils utilisent aussi la cryolipolyse (amincissement par le froid) qui est une méthode de refroidissement ciblé et maitrisé des cellules graisseuses. Elle réduit la graisse, améliore la cellulite et remodèle le corps et la silhouette. Doté d’une technologie de pointe, l’appareil amincissement assure un traitement très efficace. En plus de traiter deux zones à la fois, on n’a pas besoin de personnel, son système étant automatisé.

Par ailleurs, la lipocavitation permet de décomposer et soulager les tissus adipeux grâce à l’émission de profondes ondes d’énergie. Elle réduit les imperfections et l’apparence de la cellulite, tonifie la peau et active la circulation sanguine.

Par la radiofréquence, son action de tension et régénération sur les fibres collagènes du derme, on améliore le tonus et l’élasticité cutanée. Elle permet de traiter le relâchement cutané et de redessiner/remodeler les contours affaiblis du visage et du corps.

En complément des soins amincissants, Depil&Young utilise la pressothérapie pour éliminer les toxines en activant le drainage veino-lympathique et avoir des résultats plus rapides.

Vous souhaitez devenir franchisé DEPIL & YOUNG ?

Franchise DEPIL & YOUNG
DEPIL & YOUNG

Epilation définitive, amincissement et anti-âge

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews