Actualités de la franchise

Dom&Vie en force sur le salon Franchise Expo Paris 2018

le | Franchise batiment

Avec l’ambition de renforcer son réseau, Dom&Vie spécialiste de l’aménagement est présent au salon Franchise Expo Paris, du 25 au 28 mars à Paris. L'occasion idéale pour recruter de nouveaux adhérents.

La franchise Dom&Vie recrute

Le réseau participe à Franchise Expo Paris, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, où plus de 35 000 investisseurs, créateurs d’entreprise et commerçants vont à la rencontre des dirigeants de près de 500 enseignes françaises et internationales.

S'appuyant sur de la rigueur, de l’écoute et de la réactivité, Dom&Vie propose en continu des solutions efficaces et adaptées aux personnes dépendantes dans l'aménagement de leur logement ou dans le cadre d'un local à usage professionnel. La franchise développe un concept novateur et unique qui répond aux demandes des seniors et PMR pour adapter leur habitation et leur faciliter la vie.

Pour poursuivre le déploiement de son réseau, l’enseigne entend recruter des personnes dynamiques à l’esprit entrepreneurial, dotées de qualités de commercial et de gestionnaire et qui sont prêtes à investir 30 000€. De son côté, Dom&Vie offre à ses franchisés une formation de trois semaines comprenant un accompagnement et une assistance ultérieure.

Les fondateurs, équipes du siège et franchisés accueillent les candidats tout au long des quatre journée du salon sur leur stand B22 pour leur présenter leur réseau de franchise.

D'autre part, le directeur général Nicolas Saumont participera à la conférence « Silver Économie : un fort potentiel dans les années à venir », le 25 mars à l’Ecole de la Franchise.

A noter que Dom&Vie a également été nominé dans la cadre des Révélations de la Franchise 2018.

Vous souhaitez devenir franchisé Dom&Vie ?

Franchise Dom&Vie
Dom&Vie

Travaux d'aménagement pour l'accessibilité

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités