Actualités de la franchise

Easy Cash a ouvert un magasin Everso sur Bordeaux, d’autres ouvertures sont à venir

le

C’est avec beaucoup d’ambition que le groupe Easy Cash a depuis quelques mois lancé sa nouvelle enseigne Everso. Un nouveau magasin a ainsi vu le jour à Bordeaux le 26 mars 2021

Easy Cash développe Everso

Le 26 mars, un nouveau magasin Everso a ouvert sur la ville de Bordeaux. Lancée par Easy Cash, la nouvelle enseigne Everso sera également présente à Paris, Strasbourg, Nice, et bien encore d’autres villes, dans la période à venir.

Il s’agit d’un concept store épuré et imaginé pour apporter une réponse concrète à une clientèle sensible à une consommation plus respectueuse de l’environnement et à la qualité des sélections proposées. Un concept de seconde main Premium.

Par ailleurs, le groupe poursuit le développement de son réseau de franchisés avec l’ambition d’être de plus en plus présent sur l’ensemble du territoire national.

Easy Cash est un acteur incontournable du marché de l’achat-vente de produits d’occasion auprès des particuliers. Un magasin de 300m2 environ est organisé autour de 4 grands pôles :

  • Le multimédia (téléphonie, informatique,…),
  • Les loisirs culturels (consoles & jeux vidéo, DVD,…),
  • Le luxe (bijouterie, maroquinerie et accessoires de grandes marques),
  • L’équipement (image & son, petit électroménager…).

Devenir franchisé Easy Cash

Pour faire partie du réseau Easy Cash, il n’est plus obligatoire d’avoir un profil grande distribution ! En effet, l’enseigne recherche des candidats motivés, ayant de fortes qualités relationnelles, avec de réelles compétences en commerce, management & gestion de centre de profit.

Un apport personnel minimal de 50 000€ est ainsi demandé.

Crédit photo : Anaël Barrière

Vous souhaitez devenir franchisé Easy Cash ?

Franchise Easy Cash
Easy Cash

Leader de l'achat cash et revente de produits d’occasion premium

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews