Easy Cash renforce sa présence nationale avec un nouveau magasin à Bordeaux Lac

Leader français de la seconde main, Easy Cash continue de développer son réseau national avec l’ouverture d’un nouveau magasin à Bordeaux Lac. Cette nouvelle implantation confirme la dynamique du réseau, qui rassemble désormais 170 magasins en France et a affiché un chiffre d’affaires record de 284M€ à fin 2024.
Une nouvelle ouverture aux couleurs d’Easy Cash
Easy Cash poursuit son déploiement avec un nouveau magasin à Bordeaux Lac, où on peut découvrir les quatre piliers qui font le succès de la marque : des équipes passionnées qui apportent conseils et expertise, des produits testés et garantis 2 ans, le paiement cash immédiat et l’achat-vente des objets au prix juste.
Aux manettes de ce nouveau magasin, Fabrice Angeli, franchisé engagé, qui poursuit son aventure entrepreneuriale après avoir déjà repris deux points de vente en Gironde, à Bordeaux (2019) et Bouliac (2022). Après une carrière dans le secteur auto, il avait décidé de se reconvertir dans la seconde main, animé par des valeurs de durabilité et de consommation responsable.
Cette nouvelle aventure s’inscrit dans une dynamique familiale : aux côtés de sa femme, Fabrice Angeli s’appuie sur l’implication de son fils, directeur du magasin, pour faire vivre ce nouveau lieu.
Idéalement placé au cœur d’une galerie marchande très fréquentée, le magasin proposera deux univers emblématiques : le luxe de seconde main, notamment les montres vintage et haut de gamme, ainsi que les Smartphones reconditionnés. Pour le franchisé, la seconde main n’est plus une alternative, mais une évidence pour consommer mieux et plus durablement.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
