Actualités de la franchise

L’enseigne Easy Cash s’allie à Cora pour développer ensemble le marché de la seconde main

le

Leader de l’achat cash et revente de produits d’occasion premium, Easy Cash vient de conclure un partenariat avec l’enseigne Cora dans l’objectif de promouvoir le développement du marché de l’occasion. Easy Cash sera dès lors présent dans les hypermarchés Cora offrant ainsi une nouvelle expérience à leurs clients.

Focus sur la nouvelle collaboration

Le marché de la seconde main séduit depuis des années les acteurs de la grande distribution leur proposant ainsi l’opportunité d’intégrer un nouveau mode de consommation et des notions d’économie circulaire.

Cora se confirme comme véritable apporteur de solutions au profit des nouvelles tendances de consommation avec particulièrement la mise en place de Village des Services au sein de ses magasins. C’est ainsi que Cora s’est allié à Easy Cash afin de déployer une nouvelle offre dans ses hypermarchés.

Grâce à cette collaboration, les clients de Cora profiteront d’une expérience client enrichie avec l’implémentation de corners Easy Cash leur proposant des espaces de produits d’occasion.

D’abord mis en place dans les hypermarchés de Metz et Lens à la rentrée 2020, ces corners devraient être démocratisés dans tout le réseau par la suite.

« Cora voulait se lancer sur le marché de l’occasion accompagné d’un spécialiste. Ils ont pensé à nous et naturellement l’idée nous a plu ! […] Pour nous, il s’agit de développer notre visibilité et de nous rendre toujours plus accessibles auprès du grand public… », a commenté Valentin Klein Di Giacomo, Directeur SI & Partenariats pour la marque Easy Cash.

Vous souhaitez devenir franchisé Easy Cash ?

Franchise Easy Cash
Easy Cash

Leader de l'achat cash et revente de produits d’occasion premium

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités