Actualités de la franchise

Retrouvez le meilleur du high-tech à des prix raisonnables chez Easy Cash

le

Leader de l’achat cash et revente de produits d’occasion premium, Easy Cash continue d’accompagner ses clients avec des produits de qualité à des prix abordables. Une large sélection de produits high-tech est en effet proposée aux consommateurs

Une belle sélection offerte par Easy Cash

Selon le baromètre annuel du sport et de la santé de la Fédération française d’éducation physique et de gymnastique volontaire en collaboration avec l’institut IPSOS, la pratique du sport est une priorité pour 37% des Français.

Avec cette crise sanitaire, le sport a plus que jamais le vent en poupe, de par ses multiples avantages pour le bien-être mental et physique.

Dans ce contexte, Easy Cash accompagne ses clients avec une vaste panoplie de produits high-tech pour écouter de la musique, mesurer leurs performances et même les filmer, tout en consommant responsable et ménageant leur portefeuille. Caméras, casques, montres connectées… on trouve tout ce qu’on souhaite chez Easy Cash et à des prix très raisonnables.

Easy Cash rassemble aujourd’hui 120 points de vente, 1 200 collaborateurs, plus de 4 600 000 clients et rachète plus de 9 millions de produits par an.

Devenir franchisé Easy Cash

Pour rejoindre Easy Cash, un profil ‘’grande distribution’’ n’est pas obligatoire. Cependant, le futur adhérent doit être une personne motivée, ayant de fortes qualités relationnelles, avec de réelles compétences en commerce, management & gestion de centre de profit. L’enseigne fonde ses relations sur la transparence et la confiance mutuelle. Un apport personnel minimal de 50 000€ est nécessaire.

Vous souhaitez devenir franchisé Easy Cash ?

Franchise Easy Cash
Easy Cash

Leader de l'achat cash et revente de produits d’occasion premium

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews