Actualités de la franchise

Interviewé par Michel Denisot, Olivier Deleau met en avant son concept EDAF

le

Dernièrement, le concept EDAF a été mis en lumière sur la chaîne B SMART lors de l’émission Le Grand Entretien animé par Michel Denisot. Olivier Deleau, cofondateur d’EDAF, a été invité pour parler de son cabinet d’experts-comptables 2.0, ses particularités, ses ambitions…

Zoom sur EDAF

Cofondé par Olivier Deleau et basé à Strasbourg, EDAF est un cabinet d’experts-comptables 2.0 qui a complètement réinventé le métier pour répondre aux nouveaux besoins du marché. Inscrit au Tableau de l'Ordre des Experts-Comptables, le cabinet EDAF part du constat qu'il n'existait pas de cabinet d'experts-comptables offrant un service 100% digital, plaçant l'humain au cœur de ses priorités pour ses clients. L’idée donc est d’apporter des solutions très pragmatiques et tournées autour du digital pour que les chefs d’entreprises trouvent une information fraîche à tout moment.

En seulement une année d’existence, EDAF a accompagné plus de 150 TPE/PME en Alsace, sa région d’origine. Grâce à cette plateforme numérique, 1M d’impressions ont pu être évitées tous les mois, ce qui affirme l’engagement du cabinet pour l’environnement.

Fort de son accompagnement all-inclusive, EDAF a atteint une hausse de 60% en un an avec l’ambition d’avoir un ‘’Experviseur’’ par département et 200 collaborateurs d’ici 2024. Cette jeune entreprise connait un développement rapide avec aujourd’hui une trentaine de collaborateurs. Elle entame un déploiement national sous licence de marque via un réseau d’Experviseurs.

‘’100% digital mais 100% humain’’, telle est la promesse d'EDAF qu’Olivier Deleau a tenu à mettre en exergue lors de cette interview sur B SMART.

Vous souhaitez devenir franchisé EDAF ?

Franchise EDAF
EDAF

Cabinet d'expertise comptable certifié. Solution à 360° de gestion de TPE/PME. Le Directeur Administratif et Financier, 100% digital, 100% humain

Apport 0 €