Actualités de la franchise

Envia Cuisines a organisé un séminaire à Lyon les 5 & 6 décembre derniers

le

Envia Cuisines a rassemblé son réseau de cuisinistes et ses partenaires les 5 & 6 décembre lors d’un séminaire à Lyon. Des moments de festivité ont dominé ces deux jours.

Retour sur le séminaire d’Envia Cuisines

Dans un cadre festif, Envia Cuisines a fédéré ses adhérents et partenaires lors d'un séminaire à Lyon, le dimanche 5 et lundi 6 décembre. L’occasion de faire le bilan de l’année et de revenir sur la performance du réseau. Avec un chiffre d'affaires s'élevant à plus de 31M€ en 2021, Envia Cuisines réalise une hausse de 73%. Avec 20 000 visites/mois, le site Envia Cuisines est de plus en plus consulté. Ces beaux chiffres sont notamment le fruit d’une opération de communication globale très active.

Pour accompagner ce développement, l’enseigne a renforcé son équipe en recrutant Clément Costacurta comme animateur réseau, puis Fanny Sapet, assistante de direction, et Fanny Reymond, responsable communication. Envia Cuisines a aussi procédé au développement d’un extranet sur mesure pour un meilleur échange d’informations. Dans ce même contexte de développement, pas moins de 3 magasins ouvriront en janvier à Saint-Etienne, Grenoble et Le Mans. Il est prévu d'atteindre la trentaine de magasins fin décembre 2022.

La journée s’est terminée par une soirée conviviale, avec des professionnels vêtus de tenues plus hallucinantes les unes que les autres, thème du séminaire. Pour conclure, les adhérents ont été invités au pilotage d'un avion de chasse, d'une moto GP ou d'une Formule 1 via des simulateurs de conduite.

Vous souhaitez devenir franchisé ENVIA Cuisines ?

Franchise ENVIA Cuisines
ENVIA Cuisines

Cuisines de fabrication allemande et française 100% montées usines à petits prix

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews