Actualités de la franchise

Envia Cuisines a ouvert le 1er juillet sur la ville de Vannes

le

Proposant des cuisines de fabrication allemande et française 100% montées usines à petits prix, Envia Cuisines poursuit le développement de son réseau et le renforcement de son maillage national en ouvrant à Vannes. Il s’agit du 18ème magasin du réseau.

Une nouvelle ouverture sous enseigne Envia Cuisines

Après 12 ans comme grossiste en boissons, au sein d'une multinationale alimentaire française, Bruno Lemay a décidé de relever un nouveau challenge tout en étant soutenu par un réseau de franchise. Pendant 14 ans, il a piloté deux magasins de cuisines équipées, basés à Rennes et Lorient. Une phase très enrichissante pour cet homme de défi.

La découverte d’Envia Cuisines s’est faite en 2014 avec l’ouverture d’un magasin à Rennes. Il a beaucoup échangé avec le responsable du point de vente breton qu'il connaît bien, en abordant l'idée d'installer un magasin à Vannes. Il a également pris contact avec Jacques Bedun & Patrick Grange, les codirigeants du réseau, dont la vision et les valeurs vont tout à fait avec les siens.

« J'avais envie de me lancer un nouveau challenge, avec un beau potentiel d'évolution. Le réseau coche pleinement ce critère, je n'ai donc pas hésité », a confié Bruno Lemay. Ce dernier a bénéficié d’une immersion au sein du magasin pilote durant laquelle il s’est formé aux techniques de vente, aux logiciels, au management et à la gestion commerciale du réseau. Ouvert depuis le 1er juillet, Envia Cuisines Vannes accueille ses clients du lundi au samedi Rue Edgar Touffreau, Ploeren.

Vous souhaitez devenir franchisé ENVIA Cuisines ?

Franchise ENVIA Cuisines
ENVIA Cuisines

Cuisines de fabrication allemande et française 100% montées usines à petits prix

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews