Actualités de la franchise

Envia Cuisines annonce son ouverture le 6 janvier à Saint-Egrève

le

Proposant des cuisines de fabrication allemande et française 100% montées usines à petits prix, Envia Cuisines continue de conquérir de nouveaux adhérents avec son concept novateur. Ainsi, l’enseigne ouvrira le jeudi 6 janvier à Saint-Egrève avec Véronique & Jérôme Bonnouvrier.

Envia Cuisines réalise une nouvelle ouverture

A compter du 6 janvier, un nouveau magasin Envia Cuisines va ouvrir ses portes à Saint-Egrève. A sa tête, le couple Véronique et Jérôme Bonnouvrier qui étaient chargés de clientèle dans une banque. En 2003, Véronique et Jérôme Bonnouvrier ont ouvert une épicerie dans la Drôme. Après un retour dans le domaine financier pour Véronique et celui du mobilier pour Jérôme, l'envie de réaliser un nouveau projet refait surface.

« J'adore la décoration intérieure. Pour moi, la cuisine est l'une des pièces les plus importantes d'une maison. C'est donc en famille que nous avons l'intention d'aider nos clients à trouver la cuisine qui leur correspond, quel que soit leur budget », a exprimé Véronique Bonnouvrier, gérante du nouveau magasin.

Suite à des échanges avec l’un des fondateurs d’Envia Cuisines, le couple a bien remarqué qu’il partageait les mêmes valeurs du réseau. C’est ainsi que Véronique et Jérôme Bonnouvrier ont décidé d’intégrer l’enseigne avec également leur fils titulaire d'un BTS négociation et digitalisation de la relation client. Le magasin Envia Cuisines de Saint-Egrève sera le premier du réseau à ouvrir dans le département. Il mettra en exposition 19 cuisines sur ses 463 m² de superficie.

Rappelons par ailleurs que l’ouverture d’un magasin Envia Cuisines requiert 40 000€ d’apport personnel !

Vous souhaitez devenir franchisé ENVIA Cuisines ?

Franchise ENVIA Cuisines
ENVIA Cuisines

Cuisines de fabrication allemande et française 100% montées usines à petits prix

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews