Actualités de la franchise

Envia Cuisines offre une expérience nouvelle à sa clientèle

le

Alors que les enseignes de cuisinistes ont dû fermer leurs portes pendant plusieurs semaines, Envia Cuisines s’est bien adapté pour répondre parfaitement aux attentes des consommateurs, en leur proposant des prestations digitalisées de qualité. L’enseigne met en effet l’innovation au cœur de son métier.

Les dernières actualités d’Envia Cuisines

« Avec la fermeture obligatoire, nous avons rapidement proposé à nos clients des rendez-vous en visio-conférence afin de leur permettre d’imaginer et concevoir leur cuisine, comme lorsque les magasins sont ouverts », a indiqué Jacques Bedun, codirigeant d’Envia Cuisines.

En effet, l’enseigne a continué à accompagner ses clients avec des conseils et des prestations à distance, ce qui a été très apprécié par la clientèle. D’ailleurs pour preuve l’enseigne a dépassé le 1M€ de chiffre d’affaires sur le seul mois d’avril uniquement grâce à cette nouvelle prestation de service.

Pour accompagner le développement de son réseau, l’enseigne a par ailleurs recruté en mars dernier un nouvel animateur réseau, Clément Costacurta. Il est venu ainsi enrichir l’équipe de l’enseigne après avoir acquis une expérience dans le secteur de la cuisine pendant 21 ans comme concepteur-vendeur puis directeur commercial et directeur de magasin. Aujourd’hui, il suit sa formation au siège de l’enseigne à Valence, avant de partir sur les routes de France à la rencontre des franchisés.

Concernant les prochaines ouvertures, le calendrier est déjà chargé ! Dès juin, Envia Cuisines sera présente à Angoulême, à Vannes en juillet et dans le courant du troisième et quatrième trimestre à Toulon, Sarlat et Le Mans.

Vous souhaitez devenir franchisé ENVIA Cuisines ?

Franchise ENVIA Cuisines
ENVIA Cuisines

Cuisines de fabrication allemande et française 100% montées usines à petits prix

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews