Actualités de la franchise

Envia Cuisines organise son Congrès à Majorque et remporte un nouveau prix

le

Le réseau de cuisinistes Envia Cuisines s’est dernièrement retrouvé sur l’Île de Majorque dans le cadre d’un nouveau Congrès. D’autre part, l’enseigne a reçu une nouvelle récompense !

Quoi de neuf chez Envia Cuisines ?

Début juin, Envia Cuisines a réuni son réseau dans le magnifique cadre de Majorque pour un nouveau Congrès. Patrick Grange & Jacques Bedun, codirigeants du réseau, ont profité de l’occasion pour dresser le bilan de l’année écoulée, qui était réussie pour l’ensemble du réseau. L’avenir, pour sa part, s’annonce déjà enthousiasmant avec de nombreuses ouvertures prévues d'ici fin 2022.

Au-delà de cet évènement fédérateur, Envia Cuisines s’est vue par ailleurs recevoir une nouvelle récompense. En effet, le réseau vient d’être primé d'un Trophée de bronze pour la Meilleure Satisfaction Client Retail 2022, catégorie cuisinistes, lors d'une cérémonie organisée par WizVille.

Thomas Bedun a pour l’occasion salué l’implication au quotidien des concepteurs-vendeurs et des dirigeants pour apporter une qualité de prestations impeccables à leurs clients. Un beau succès qui révèle la capacité du réseau à se développer tout en préservant les valeurs ajoutées : ses compétences et son savoir-faire.

Rejoindre Envia Cuisines

Disposant de 40 000€ d’apport personnel, le futur adhérent d’Envia Cuisines doit remplir les conditions suivantes :

  • Issu de secteurs d’activité variés, dont la cuisine,
  • L’envie de réussir dans une activité spécialisée passionnante et à fort potentiel,
  • L’ambition d’entreprendre, des aptitudes pour le commerce, le management et la gestion d’un centre de profit aux services des consommateurs,
  • Aimer communiquer et partager au sein d’un réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé ENVIA Cuisines ?

Franchise ENVIA Cuisines
ENVIA Cuisines

Cuisines de fabrication allemande et française 100% montées usines à petits prix

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews