Actualités de la franchise

Envia Cuisines ouvrira ce jeudi 4 novembre dans la ville de Sarlat-la-Canéda, en Dordogne

le

Proposant des cuisines de fabrication allemande et française 100% montées usines à petits prix, Envia Cuisines poursuit la conquête de nouveaux porteurs de projets et de réaliser ainsi de nouvelles implantations un peu partout en France. L’enseigne ouvrira sous peu sur la ville de Sarlat.

Une première boutique Envia en Dordogne

Jérémie Braud est le nouveau franchisé Envia Cuisines. Il a ouvert le premier magasin du réseau en Dordogne. A compter du jeudi 4 novembre 2021, il sera à la tête de sa nouvelle boutique située au 52 avenue de la Dordogne, 24200 Sarlat-la-Canéda afin d’accompagner dès lors les Dordognais à imaginer la cuisine de leurs rêves. Sur ses 300m2 de surface, Envia Cuisines de Sarlat met en exposition 16 cuisines de qualité irréprochable répondant à tous les besoins.

Avant de se lancer dans ce projet, ce jeune entrepreneur a exercé comme vendeur de cuisines, pendant une dizaine d’années. Une expérience enrichissante qui lui a permis d’acquérir de solides compétences commerciales sur lesquelles il peut compter pour mener à bien son affaire, sans bien évidemment oublier l’appui du réseau Envia Cuisines.

Concernant la découverte d’Envia Cuisines, elle s’est établie grâce au site web de la marque. Jérémie Braud a été rapidement séduit par la communication appellative de l'enseigne et sans hésitation il a pris contact avec le responsable. Deux jours plus tard, il est appelé par Patrick Grange, codirigeant, et après de nombreux échanges et une visite au magasin de Toulouse, Jérémie Braud a été convaincu.

Vous souhaitez devenir franchisé ENVIA Cuisines ?

Franchise ENVIA Cuisines
ENVIA Cuisines

Cuisines de fabrication allemande et française 100% montées usines à petits prix

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews