Actualités de la franchise

Envia Cuisines part à Paris pour une nouvelle réunion

le

Cuisines de fabrication allemande et française 100% montées usines à petits prix, Envia Cuisines a rassemblé ses adhérents et sa tête de réseau pour une nouvelle réunion à Paris. Un moment exceptionnel rythmé par de nombreux échanges.

Retour sur cette réunion

Le 24 avril dernier, à Paris, Envia Cuisines a réuni ses adhérents et sa tête de réseau dans le cadre de l’incontournable réunion de lancement d’opération commerciale. Un moment très important pour la tête de réseau.

Placée sous le signe de la convivialité, cette rencontre a permis de nombreux échanges entre membres du réseau. C’était notamment l’occasion pour l’enseigne d’évoquer les fondamentaux de la marque, ses ambitions, sa vision à plus ou moins long terme, d’échanger sur les performances, de fédérer et de partager des bonnes pratiques.

Les participants ont pu également assister à des interventions instructives de Jacques BEDUN, codirigeant d’Envia Cuisines, Thomas BEDUN, le directeur réseau, et Stéphane JEUNESSE, le nouvel animateur réseau.

Réseau de cuisinistes indépendants, Envia Cuisines réalise des meubles de cuisine traditionnels, modernes ou tendances, sur mesure, fonctionnels, de qualité, faciles à poser, quelle que soit la configuration et la taille de la cuisine, et commercialise une offre globale : mobilier, rangements, accessoires, électroménager, installation.

Pourquoi rejoindre Envia Cuisines ?

  • Un réseau simple d’accès sur un marché porteur,
  • Des cuisines de grande qualité, plébiscitées par les clients, à un prix accessible,
  • Un retour sur investissement rapide,
  • Une formation complète et un accompagnement sur mesure à l’ouverture puis tout au long de l’activité,
  • Des promotions régulières et un système de parrainage client efficace…

Vous souhaitez devenir franchisé Envia Cuisines ?

Franchise Envia Cuisines
Envia Cuisines

Cuisines de fabrication allemande et française 100 % montées usines à petits prix

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews