Actualités de la franchise

La marque Envia Cuisines débarque enfin à Coignières

le

Le réseau de cuisinistes Envia Cuisines poursuit sa dynamique d’expansion pour arriver enfin en Ile-de-France. L’enseigne a ainsi ouvert son premier magasin de la région parisienne à Coignières le 1er juillet dernier.

Le premier magasin Envia Cuisines francilien voit le jour

Sébastien Barrois est déjà directeur d’un magasin dans le domaine de la cuisine. Avec sa volonté de s’épanouir, il a décidé de rejoindre Envia Cuisines puisqu’il a été séduit par son concept, son service et ses valeurs. « Dès mon premier contact avec le réseau, j'ai senti que nous avions les mêmes valeurs, les mêmes aspirations, cela m'a conforté dans mon choix », a-t-il confié.

Ce jeune entrepreneur a bénéficié d’une formation complète dispensée par son franchiseur et peut également compter sur ses compétences en vente pour lancer son activité sur la ville de Coignières. Depuis le 1er juillet, les habitants de Coignières et d'Ile-de-France ont pu donc découvrir leur nouveau magasin Envia Cuisines qui met en exposition 19 cuisines dans un magnifique showroom.

Entouré d’une équipe de concepteurs-vendeurs, Sébastien Barrois va donc accompagner ses clients dans la conception de leur nouvel espace de vie, en proposant des solutions adaptées à leurs envies et à leur budget. Portée par l'envie de démocratiser la belle cuisine, l'équipe d'Envia Cuisines Coignières accueille ses clients Rue des Frères Lumière.

Le nouveau franchisé compte poursuivre son aventure avec la marque avec l’ambition de pouvoir diriger plusieurs magasins Envia Cuisines à terme.

Rappelons par ailleurs que l’ouverture d’un magasin Envia Cuisines requiert 40 000€ d’apport personnel !

Vous souhaitez devenir franchisé ENVIA Cuisines ?

Franchise ENVIA Cuisines
ENVIA Cuisines

Cuisines de fabrication allemande et française 100% montées usines à petits prix

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews