Actualités de la franchise

La marque Envia Cuisines ouvre à Saint-Mitre-les-Remparts, en région PACA

le

Dans le cadre de son développement à travers l’Hexagone, Envia Cuisines ouvre ce jeudi 5 mai un nouveau magasin à Saint-Mitre-les-Remparts. Une ouverture portée par les deux amis David Allard & Raphaël Ruggiero.

Un nouveau magasin aux couleurs d’Envia Cuisines

Ce jeudi 5 mai, David Allard & Raphaël Ruggiero ouvrent les portes de leur magasin Envia Cuisines à Saint-Mitre-les-Remparts, au ZAC des Etangs, 6 rue des Tamaris. Issus de formations professionnelles différentes, les qualités techniques de David Allard et la fibre commerciale de Raphaël Ruggiero se complètent parfaitement. Ainsi, le binôme a voulu se lancer dans cette aventure afin de bâtir ensemble un projet professionnel dynamique et solide à l'image de leur amitié.

En effet, Envia Cuisines correspond très bien à leurs ambitions. En visitant le magasin pilote, à Valence, ils étaient conquis par le cadre du travail et séduits par les valeurs du réseau, notamment la convivialité et la proximité.

« Lorsque nous nous sommes rendus dans le magasin pilote à Valence, toutes les conditions étaient réunies pour adhérer à Envia Cuisines. La convivialité et l'approche simple du concept nous ont marqué, à tel point que nous n'avons pas souhaité rencontrer d'autres réseaux », a confirmé David Allard.

Entourés d’une équipe de 4 concepteurs-vendeurs, David Allard & Raphaël Ruggiero accueillent désormais leurs clients dans un espace de 300m2, exposant 14 modèles de cuisines, en les accompagnant à chaque étape de leur projet.

A noter par ailleurs que l’ouverture d’un magasin Envia Cuisines nécessite un apport personnel de 40 000 € !

Vous souhaitez devenir franchisé ENVIA Cuisines ?

Franchise ENVIA Cuisines
ENVIA Cuisines

Cuisines de fabrication allemande et française 100% montées usines à petits prix

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews