Actualités de la franchise

Le réseau Envia Cuisines a ouvert à Angoulême

le

Envia Cuisines poursuit sa conquête de nouveaux territoires pour débarquer récemment sur la région Nouvelle-Aquitaine. Ainsi, il a ouvert le 3 juin à Angoulême.

Une nouvelle ouverture pour Envia Cuisines

Le 3 juin, Karine Maisondieu a ouvert sa première boutique Envia Cuisines sur la ville d’Angoulême. Cette nouvelle cheffe d’entreprise a décidé de quitter son métier d’assistante maternelle afin de se consacrer à son propre projet de cuisiniste. Elle sera soutenue dans cette aventure par sa famille et son époux, qui a une expertise du monde de la cuisine, et bien évidemment par l’équipe Envia Cuisines qui délivre une formation initiale et continue à tous ses nouveaux adhérents.

Après de nombreuses recherches, Karine Maisondieu a finalement décidé de prendre contact avec Jacques Bedun et Patrick Grange, les codirigeants du réseau. Ainsi, elle a été persuadée par la vision du métier et les prestations fournies et convaincues par les réponses apportées par les dirigeants.

« De plus, Envia Cuisines dispose, dans chacun de ses magasins, d'un espace enfant. En tant qu'ancienne assistante maternelle, c'est une idée qui m'a vraiment plu », a-t-elle précisé.

Après 3 semaines de formation en immersion dans le magasin pilote de Valence, la nouvelle franchisée a démarré son activité avec une équipe de 5 concepteurs-vendeurs. Implanté dans la zone commerciale de Champniers, Envia Cuisines d’Angoulême de 450m2 de surface bénéficie d’une excellente visibilité auprès des nombreux clients de ce pôle commercial.

Après Bayonne (janvier) et Angoulême, l’enseigne Envia Cuisines sera bientôt présente à Vannes (juillet)…

Vous souhaitez devenir franchisé ENVIA Cuisines ?

Franchise ENVIA Cuisines
ENVIA Cuisines

Cuisines de fabrication allemande et française 100% montées usines à petits prix

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews