Actualités de la franchise

Un nouveau showroom Envia Cuisines ouvre à Quetigny ce jeudi 14 avril

le

Cuisines de fabrication allemande et française 100% montées usines à petits prix, Envia Cuisines poursuit l’expansion de son réseau et la réalisation de nouvelles implantations. Ainsi, un nouveau magasin s’installe à Quetigny, dans la Côte-d'Or.

Envia Cuisines se félicite de sa nouvelle ouverture

Avec l’envie de relever de nouveaux challenges, Sébastien Weill a quitté l’univers des forains pour monter sa propre entreprise dans celui des cuisines. C’est après avoir changé sa cuisine et suivi chaque étape comme client qu’il a décidé de se lancer en tant que cuisiniste.

Après quelques recherches afin de trouver la franchise adéquate, il est tombé sur Envia Cuisines et a rapidement pris contact avec Patrick Grange, l'un des codirigeants du réseau. Conquis par la qualité des cuisines, le sérieux de ses dirigeants ainsi que l’esprit familial du réseau, il rejoint Envia Cuisines sans hésiter.

Après avoir bénéficié de l’accompagnement nécessaire, Sébastien Weill ouvre enfin son magasin Envia Cuisines le 14 avril dans la zone commerciale de Dijon, à Quetigny.

Entouré de son équipe de concepteurs-vendeurs, il assure l’accueil de ses clients dans un espace chaleureux de 280m2 en les accompagnant étape par étape. Le magasin met en exposition 16 cuisines de haute qualité. Chaque client bénéficiera des conseils d'une équipe de professionnels pour les guider dans leur projet de cuisine sur-mesure et de qualité, quel que soit le budget.

« J'accompagne mes clients de la conception jusqu’à l’achat de leur cuisine sur-mesure, en respectant leur budget », a déclaré le nouveau chef d’entreprise avec beaucoup de motivation.

Vous souhaitez devenir franchisé ENVIA Cuisines ?

Franchise ENVIA Cuisines
ENVIA Cuisines

Cuisines de fabrication allemande et française 100% montées usines à petits prix

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews