La franchise France Hygiène Ventilation renforce son équipe digitale

Le réseau France Hygiène Ventilation démarre l'année avec le recrutement de deux nouvelles personnes au sein de son équipe digitale. Il s'agit de Pénélope Cocinelli sur le plan commercial et de Simon Boudet pour le marketing digital.
Deux nouvelles personnes recrutées au sein de l'équipe France Hygiène Ventilation
Auparavant, Fabien Thomas constituait un binôme opérationnel solide avec Estelle Collet. Aujourd'hui, il décide de renforcer son équipe afin de se donner les moyens de réaliser son but de toujours : construire et accompagner efficacement son réseau de franchisés pour garantir la meilleure qualité de service au client.
C’est donc désormais une équipe de trois personnes qui s'active à Moult (Caen) afin de répondre à la demande croissante de prestations et déployer les outils numériques pour les campagnes actuelles et à venir.
Au sein de l'équipe France Hygiène Ventilation, on retrouve désormais :
- Simon Boudet au poste de Responsable Marketing Digital
- Estelle Collet en tant qu'Assistante collaboratrice de Direction
- Pénélope Cocinelli au poste d'Assistante
- Et bien évidemment Fabien Thomas, Dirigeant du réseau
Les forces du réseau France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation intervient sur le marché de l’entretien obligatoire des matériels de type hottes de cuisine (restaurants et collectivités), VMC, et gaines industrielles.
Le réseau offre à ses franchisés un accompagnement de qualité en les faisant bénéficier de :
- Une formation théorique et pratique de trois semaines suite à laquelle l'adhérent maîtrise les aspects techniques, commerciaux et administratifs
- Une assistance au démarrage pour se lancer efficacement
- Un logiciel métier accessible en ligne.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.