Actualités de la franchise

Le réseau France Hygiène Ventilation a été lancé il y a dix ans

le

France Hygiène Ventilation a été lancé le 22 novembre 2007 dans le Calvados. Depuis l'enseigne a su s'imposer comme n° 1 du spécialiste du nettoyage de hottes de cuisines professionnelles et de la maintenance des VMC et gaines industrielles et son chiffre d'affaires n'a pas cessé de progresser.

France Hygiène Ventilation a dix ans

France Hygiène Ventilation est une enseigne spécialisée dans l’entretien obligatoire des matériels de type hottes de cuisine (restaurants et collectivités), VMC, et gaines industrielles. Ses interventions concernent l'entretien courant ainsi que les réparations et les nettoyages.

France Hygiène Ventilation a été lancé par Fabien Thomas en novembre 2007 et est parvenu à générer un chiffre d'affaires de 619 k€ en 2016.

Sa marge brute est de 92% pour un résultat net de 10%.

Fort de ces résultats, France Hygiène Ventilation décide fin 2015, de créer le premier réseau spécialiste de la ventilation.

En novembre 2017, le réseau a fêté ses dix ans et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

France Hygiène Ventilation, qualité de travail et excellente relation client

Lors de la dernière réunion d'information du réseau organisée à Caen, on a mis en avant le paiement immédiat des prestations de nettoyage de hottes et la rareté des impayés. Ce point fort est le résultat de la qualité d'exécution du travail et la mise en place d'une excellente relation client.

France Hygiène Ventilation recherche pour se développer des personnes qui sont animées par l'envie d'entreprendre et qui veulent créer et développer une affaire rentable.

Vous souhaitez devenir franchisé FHV - France Hygiène Ventilation ?

Franchise FHV - France Hygiène Ventilation
FHV - France Hygiène Ventilation

Spécialisé dans l'amélioration de la qualité d'air intérieur par l'entretien des systèmes de ventilation et de climatisation

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews