Actualités de la franchise

Rencontrez le réseau France Hygiène Ventilation à l'occasion de sa prochaine réunion d'information

le

Le réseau France Hygiène Ventilation, spécialiste de l’entretien obligatoire des matériels de type hottes de cuisine (restaurants et collectivités), VMC, et gaines industrielles, organise le 27 octobre prochain, une réunion d'information à destination des candidats à la franchise. Cette rencontre se tiendra au siège de l'enseigne rue Rembrandt Bugatti à Moult, à toute proximité de Caen, à 10:00.

Durant cette réunion, les dirigeants de l'entreprise présenteront le marché sur lequel évolue France Hygiène Ventilation et reviendront également leur concept, les outils mis à disposition des franchisés mais aussi sur la manière de devenir partenaire du réseau ou encore sur le prévisionnel des franchisés.

Créée en 2007 sous l'impulsion de Fabien Thomas, l’enseigne France Hygiène Ventilation a réalisé un chiffre d'affaires de 560 000 l'année passée, avec une marge brute de 92% pour un résultat net de 10%. Pour assurer sa croissance sur un marché qui progresse de 10% chaque année, le réseau cherche à s'entourer d'entrepreneurs ayant le sens du service et du client et ayant idéalement déjà commercialisé des services auprès d’une clientèle de professionnels. Ces derniers doivent également être capables de manager une équipe de techniciens.

Pour ouvrir une entité France Hygiène Ventilation, un apport personnel de 15 000 euros est nécessaire pour un investissement global s'élevant à 25 000 euros. Les franchisés de l'enseigne France Hygiène Ventilation suivent une formation théorique et pratique de trois semaines.

Vous souhaitez mieux connaître le réseau France Hygiène Ventilation ? Demandez une documentation à l'enseigne via notre site ou assistez à la prochaine réunion d'information !

Vous souhaitez devenir franchisé FHV - France Hygiène Ventilation ?

Franchise FHV - France Hygiène Ventilation
FHV - France Hygiène Ventilation

Spécialisé dans l'amélioration de la qualité d'air intérieur par l'entretien des systèmes de ventilation et de climatisation

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews