Actualités de la franchise

Une nouvelle salle de sport Fitness Park à Nîmes

le

Fitness Park, chaîne de salle de sports considérée comme numéro 1 du fitness en France, continue son essor et ouvre une salle à Nîmes.

Un réseau en plein essor

L’enseigne Fitness Park s’est implantée à Nîmes dans le département du Gard (30) le 12 août 2019. Il s’agit d’un vaste espace de 1800 m² ouvert 7j/7 de 6h à 23h. Le nouveau club est climatisé et équipé de casiers et douches individuelles. Du matériel Technogym et Hammer Strength a été mis à la disposition de la clientèle.

Cherchant le bonheur de ses adhérents, Fitness Park a aussi équipé la salle de la plateforme SISMO, une technologie nouvelle d’oscillations dont le plateau produit des balancements de gauche à droite qui reproduisent les mouvements de la marche. Les adhérents peuvent se rafraichir grâce à la marque de boissons sportives sans sucres et enrichies en vitamines essentielles Yanga Sports Water qui est disponible en vente dans la nouvelle salle.

Fitness Park se veut être une magnifique expérience alliant qualité, confort et accessibilité. Les adhérents auront accès à la connexion Netflix, des écrans télévisés, des simulateurs de course virtuelle, etc…

Plus d’informations sur le réseau Fitness Park

L'enseigne Fitness Park a été créée en 2009 et compte aujourd’hui plus de 200 clubs en France et à l’International dont 52 succursales et 150 licenciés, pour 260 000 m² de surface au total. Ambitieux, le réseau vise à ouvrir jusqu’à 50 nouveaux clubs d’ici la fin de l’année et a pour objectif de s’implanter dans le maximum de secteurs.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Fitness Park ?

Fitness Park
Fitness Park

Salles de sport dernière génération

Apport 200 000 €

Interviews

Actualités