Actualités de la franchise

Grosfillex poursuit ses ouvertures et propose une nouvelle réunion d’information le 23 juillet à 9h00

le

Spécialisé dans l’aménagement et la rénovation des espaces intérieurs et extérieurs, Grosfillex poursuit son expansion en ouvrant un nouveau showroom à Limoges depuis début mars. En quête permanente de nouveaux porteurs de projets, le groupe organisera une nouvelle réunion d’information le 23 juillet prochain.

Le réseau Grosfillex rencontre ses futurs candidats

La prochaine réunion d’information Grosfillex se déroulera le vendredi 23 juillet 2021 à 9h00 au sein du siège social de l’entreprise. Au programme de ce rendez-vous :

  • Présentation du concept et du marché,
  • Visite du site industriel,
  • Données financières,
  • Les étapes d’intégration du concessionnaire,
  • Entretiens individuels.

Le groupe ne cesse en effet de rechercher de nouveaux candidats sur toute la France faisant particulièrement preuve d’aptitudes commerciales, managériales et techniques afin de poursuivre le développement de sa marque Grosfillex Fenêtres, accessible avec 30 000€ d’apport personnel.

Une nouvelle ouverture à Limoges

Depuis début mars, Grosfillex a levé le rideau d’un nouveau showroom à Limoges Nord avec à ses commandes Quentin THOMAS & Valentin Gourichon. Design au standard de la marque, lignes épurées, coloris chaleureux… Les deux associés accueillent leur clientèle dans un cadre convivial et confortable, le fruit d’une superbe collaboration avec l’architecte d’intérieur et le designer de l’enseigne.

Accueil personnalisé, parcours client, qualité des produits sur mesure… Quentin Thomas et Valentin Gourichon sont encore au début et ont déjà rencontré un beau succès.

Basé dans la Plastics Valley, Grosfillex est par ailleurs un groupe familial international reconnu pour son savoir-faire et ses 90ans d’existence.

Vous souhaitez devenir franchisé Grosfillex Fenêtres ?

Franchise Grosfillex Fenêtres
Grosfillex Fenêtres

Vente et installation de fenêtres

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews