Actualités de la franchise

La franchise Grosfillex Fenêtres en séminaire en Irlande

le | Franchise batiment

Afin de stimuler ses équipes et ses concessionnaires,et leur faire passer le nouveau message « Vendre plus, vendre mieux et plus souvent », Grosfillex Fenêtres a organisé tout récemment un grand congrès réunissant l'ensemble de ses troupes.
Ce sont en effet la presque totalité des concessionnaires des enseignes Grosfillex Fenêtres et du dernier né Grosfillex Home, soit une centaine de personnes, qui se sont retrouvés à la fin du mois de janvier 2017 sur les terres d'Irlande. Au programme, des focus sur le thème de la performance commerciale, qui permet à tous les participants de repartir revigoré pour réaliser une excellente année.

En invité spécial, les concessionnaires ont eu le loisir d'assister à l'intervention captivante donnée par par Mickaël Aguilar, un conférencier spécialisé dans la vente et la motivation, avec pour thème « Vendeur d’élite ».

Le deuxième jour du séminaire a été ponctué d'animations ludiques, avec notamment une découverte de ce beau pays qu'est l’Irlande, ainsi que des rencontres sportives amicales sous forme d’ « Olympiades Celtiques ».

Enfin, le dernier jour, place aux produits avec la présentation officielle de la fenêtre connectée. Conçue en partenariat avec Somfy, cet article fait partie des grands espoirs en termes de vente pour l'année 2017. Le soir venu, un grand gala était organisé, ainsi qu'une remise de prix. Neuf concessionnaires sont repartis les bras chargés de cadeau, avec à la clé un très beau voyage en Laponie.

Grosfillex compte 110 points de vente en activité à ce jour et d'autres concessionnaires sont actuellement en cours d'intégration.

Vous souhaitez devenir franchisé Grosfillex Fenêtres ?

Franchise Grosfillex Fenêtres
Grosfillex Fenêtres

Vente et installation de fenêtres

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités