Actualités de la franchise

Le réseau Grosfillex Fenêtres a organisé son congrès annuel à Bordeaux

le

Du 4 au 6 avril, environ 100 personnes se sont réunies à Bordeaux dans le cadre du congrès annuel Grosfillex Fenêtres et Grosfillex Home. Cet événement a été enrichissant pour l’ensemble des participants.

Trois jours de convivialité durant le congrès Grosfillex

En présence du nouveau Directeur Général division Arban, Frédéric Marty et du nouveau Directeur du réseau Manech Dillinger, Grosfillex a réuni les membres de Grosfillex Fenêtres et Grosfillex Home pour trois jours de rencontres, d’informations et d’échanges, du 4 au 6 avril, à l’occasion de son congrès annuel.

L’événement a commencé par une visite guidée de la magnifique Cité du Vin. Les équipes Grosfillex se sont réunies vendredi matin pour une plénière afin de présenter le marché et le bilan de l’année 2018 et afficher les perspectives de déploiement des divers projets en cours et à venir :

  • La refonte de la centrale d’achats,
  • La refonte des show-rooms,
  • Les incentives commerciales,
  • Les investissements industriels,
  • Les innovations 2019.

La plénière a été clôturée par l’intervention de Christophe Déré, Directeur Général de Profils Systèmes, et collaborateur de Grosfillex pour la nouvelle gamme aluminium.

Les participants ont profité d’un bel après-midi avec des jeux et particulièrement le challenge ‘’Connecté dans la ville’’ qui leur a permis de découvrir Bordeaux de manière divertissante et interactive.

Pour finir le congrès, un mini salon a été organisé sur les 1 200 m² de La Faïencerie avec des stands thématiques pour accompagner et conseiller les participants. Grosfillex a ensuite invité ses membres pour un dîner dans le quartier du Bassin à Flots.

Vous souhaitez devenir franchisé Grosfillex Fenêtres ?

Franchise Grosfillex Fenêtres
Grosfillex Fenêtres

Vente et installation de fenêtres

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités