Actualités de la franchise

Le réseau Inter Caves poursuit sa dynamique malgré la crise sanitaire

le

Premier réseau de cavistes en partenariat, Inter Caves a su résister aux circonstances imposées par la crise sanitaire en prenant certaines mesures. L’enseigne ne cesse de développer son réseau et continue de rechercher ses futurs partenaires partout en France.

Inter Caves revient sur la dynamique de son réseau

Tout au long de la période de confinement, Inter caves continue de servir ses clients en maintenant ouverts l’ensemble de ses points de vente. L’enseigne a ainsi pris les mesures nécessaires pour le bon déroulement de son activité :

  • Mise en place de protocoles sanitaires strictes permettant de respecter les gestes barrières (parcours client, port du masque, gel hydro-alcoolique, distanciation sociale, désinfection régulière de la surface de vente,…),
  • Livraison à domicile,
  • Renforcement de la communication avec les clients de manière dématérialisée.

Par ailleurs, l’enseigne continue de déployer son réseau en annonçant l'ouverture d'un magasin supplémentaire dans le Var sous l’impulsion de Pierre Leblanc, Directeur du Développement. Ce projet est porté par Jean-Charles Diffraia.

A noter qu'à l’approche de Noël et des fêtes de fin d’année, la marque a mis en place le service du Click & Collect dans certains de ses magasins.

Avec à ce jour 85 points de vente, Inter Caves continue de rechercher activement des porteurs de projet en leur offrant l’opportunité de créer un nouveau magasin ou de reprendre un commerce déjà en place. Avec leurs compétences de commerçant, ils sauront s’épanouir localement dans un métier ‘’Passion’’.

Rappelons que l’intégration de l’enseigne Inter Caves nécessite un apport personnel de 50 000€.

Vous souhaitez devenir franchisé Inter Caves ?

Franchise Inter Caves
Inter Caves

Réseau de cavistes en partenariat avec un très large choix de vins, spiritueux et bières

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews