Actualités de la franchise

Le 120ème magasin franchisé Irrijardin a pris place à Guérande

le

Leader français de l’équipement pour la piscine, le spa et l’arrosage de jardin, Irrijardin poursuit son expansion sur l’ensemble du territoire national en ouvrant le 3 juin dernier à Guérande. Il s’agit de la 120ème franchise du réseau

Naissance d’une nouvelle franchise Irrijardin

Fort d’une progression record de +17% en 2020, et de 6 nouvelles ouvertures depuis le début de l’année, Irrijardin poursuit son essor en donnant naissance à un nouveau magasin franchisé à Guérande, dans la Loire-Atlantique.

Auparavant analyste financier, Nicolas Hardou est désormais à la tête de cette nouvelle franchise qui a ouvert ses portes le jeudi 3 juin 2021. Ainsi, il a permis au groupe de renforcer sa présence sur ce département avec un second point de vente. Le nouveau franchisé estime pouvoir réaliser un chiffre d’affaires de 800 000€ sur ses 18 premiers mois d’activité et indique qu’un recrutement est actuellement en cours.

La franchise de Guérande représente par ailleurs pour Irrijardin la dernière ouverture de 2021. L’enseigne se consacre dèsormais aux projets qui verront le jour en 2022 à Lille, Angoulême, Cholet et au Puy-en-Velay, mais également à l’international.

En 2021 et malgré un contexte difficile, le réseau Irrijardin a réussi à ouvrir 7 nouvelles franchises, contre 6 en 2020.

Rappelons qu’Irrijardin développe des solutions d’arrosage à monter soi-même. Il a commencé à déployer dans les années 1990 le concept sur le marché émergeant de la piscine. Le spa est devenu un troisième secteur d’activité porteur. La franchise Irrijardin connaît une croissance constante avec en moyenne 6 à 7 ouvertures par an.

Vous souhaitez devenir franchisé Irrijardin ?

Franchise Irrijardin
Irrijardin

Produits et équipements piscine, spa et arrosage

Apport 70 000 €

Actualités

Interviews