Actualités de la franchise

Le réseau Irrijardin annonce l’ouverture d’un nouveau magasin à Tignieu-Jameyzieu

le

Acteur majeur du secteur des piscines, spas et techniques d’arrosage des jardins, Irrijardin continue son maillage du territoire français en annonçant l’ouverture prochaine d’une nouvelle représentation en Isère. C’est du côté de Tignieu-Jameyzieu qu’Irrijardin ouvrira une nouvelle agence le 12 mars prochain. Elle sera gérée par Sylvain Rasseneur.

Un ancien ingénieur à la tête de ce nouveau magasin sous enseigne Irrijardin

Ancien collaborateur de la société Atlantic, Sylvain Rasseneur a décidé de travailler à son compte en intégrant le réseau Irrijardin. Le jeune entrepreneur a été séduit par l’activité de l’enseigne et ouvre la 18ème agence Irrijardin dans la région Auvergne-Rhône Alpes. Le réseau compte dans la région 15 franchises et 3 succursales. Au niveau national, cette ouverture est la 101ème réalisée par l’enseigne Irrijardin.

Pour répondre aux besoins des habitants de la région, Sylvain souhaite recruter un vendeur qui sera installé en magasin. Le nouvel entrepreneur cherche un profil titulaire d’un BTS MRS doté d’une expérience notable dans le domaine du bricolage.

Le nouveau collaborateur de l’enseigne Irrijardin s’est fixé un objectif ambitieux d’atteindre la barre des 640 000 euros de chiffre d’affaires au bout d’un et demie d’activité.

Cette nouvelle ouverture fait partie des 8 magasins qui seront inaugurés sur les six premiers mois de 2019. Grâce à ces développements, les dirigeants du réseau Irrijardin souhaitent atteindre un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros sur l’ensemble du réseau pour l’exercice 2019. Une progression qui permettra à l’enseigne Irrijardin de réaliser une croissance spectaculaire de 12%.

Vous souhaitez devenir franchisé Irrijardin ?

Franchise Irrijardin
Irrijardin

Produits et equipements piscine, spa et arrosage

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités