Actualités de la franchise

Le réseau Irrijardin est en pleine phase de recrutement avec plus de 70 postes à occuper

le

Leader français de l’équipement pour la piscine, le spa et l’arrosage de jardin, Irrijardin désire étoffer son réseau avec de nouvelles compétences et propose 70 postes partout en France. Pour assurer une formation toujours plus performante à ses franchisés, l’enseigne a inauguré l’Irrijardin Academy et développé des centres de formation régionaux en annexes de ses magasins.

Une nouvelle opération de recrutement lancée par Irrijardin

Après avoir recruté cette année plus de 50 personnes (vendeurs, responsables magasins et manutentionnaires polyvalents) en CDD et CDI, Irrijardin vient de lancer une nouvelle campagne de recrutement.

Ainsi, pour enrichir ses équipes partout en France, l’enseigne recherche des personnes pour occuper plus de 70 postes, dont 36 CDD et 34 CDI. Parmi ces postes, 40 interviendront dans la région Occitanie. Les profils recherchés sont principalement des conseillers commerciaux en magasin, ainsi que des techniciens spa, des agents logistiques et des responsables de magasin.

Irrijardin assure une formation personnalisée à ses franchisés

Centre de formation agréé depuis 2012, Irrijardin a voulu répondre au mieux aux besoins du personnel en termes de formation. C’est dans ce but que les Directions RH et Commerciale ont mis en place l’Irrijardin Academy, une structure qui rassemble toute l’offre de formation de la franchise.

Pour allier théorie et pratique, l’enseigne a développé des centres de formation régionaux au sein même de ses magasins de Portet-sur-Garonne, Lattes, Chambly, Phalsbourg ou encore Anglet. Tous les nouveaux adhérents Irrijardin bénéficieront ainsi d’une formation complète, personnalisée et encore plus performante.

Vous souhaitez devenir franchisé Irrijardin ?

Franchise Irrijardin
Irrijardin

Produits et équipements piscine, spa et arrosage

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités