Le groupe Synalia, qui fédère des bijoutiers indépendants, est satisfait de son année 2012 qui a vu naître une nouvelle enseigne baptisée Ozencia. Cette dernière s'est enrichi dès sa création de deux points de vente situés à Bordeaux et à Montceau-les-Mines. L'autre enseigne phare du Groupe, Julien d'Orcel,s'est quant à elle implantée à Agen, Lens et Tours. Six boutiques ont par ailleurs été rénovées. Ce réseau regroupe actuellement 170 points de vente. L'année a semble-t-il été moins fructueuse pour Heure&Montres qui n'a réalisé aucune ouverture. Deux points de vente ont en revanche été modernisés.
En ce début d'année 2013, toutes enseignes confondues, la coopérative Synalia annonce une quinzaine de projets. La marque Julien d'Orcel ouvre à elle seule trois nouveaux points de vente dès ce mois de février à SAintes, Evreux et Angers.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.
Nouvelle stratégie de communication pour Julien d'Orcel. En 2015, l’enseigne de bijouterie-horlogerie Julien d'Orcel déploie une nouvelle communication et reprend la parole en TV, avec des spots de 7’’ ...
La démarche de modernisation de l’enseigne Julien d’Orcel mise en place avec la création d’un nouveau concept de magasin en 2008 s’étend progressivement à l’ensemble du réseau. Au 2nd trimestre 2010, elle ...
L’enseigne Julien d’Orcel se distingue une seconde fois pour son travail sur son nouveau concept architectural, puisque après avoir remporté le Janus du commerce en 2008, elle est nominée aux Enseignes ...
Le bijoutier-horloger Julien d'Orcel propose aux amateurs de bijoux et de montres de nouveaux espaces sophistiqués et contemporains aux couleurs de l’enseigne. Connu pour bousculer les codes traditionnels ...
Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés
La société Garden Park Concept est spécialisée dans l’aménagement des allées, cours, terrasses et plages de piscine, ainsi que dans la fabrication Française de produits haute performance.
Garden Park Concept est spécialisée dans l'aménagement paysagé et les revêtements de sols extérieurs chez les particuliers. Plages de piscine, cours, terrasses, allées de jardin et de garage. Nous proposons ...
Ouvrir un Monsieur Meuble, c'est accéder à un univers multi-spécialiste, mais pas que :
Chez nous la passion du meuble nous pousse à proposer :
Des collections exclusives à travers ...
ISOLATION by TRYBA est une société du groupe TRYBA et propose une solution globale de rénovation thermique de l'habitat
Expert dans l'isolation thermique de la maison depuis plus de 30 ...
TRYBA est le réseau N°1 en vente et pose de menuiseries (fenêtres, portes, volets et pergolas) chez le particulier
TRYBA met depuis 44 ans, au service de ses franchisés, tout son savoir-faire en matière de vente et pose de menuiseries haut de gamme et sur mesure, à travers un ...