Mode

De nouveaux points de vente Julien d'Orcel

Le bijoutier-horloger Julien d'Orcel propose aux amateurs de bijoux et de montres de nouveaux espaces sophistiqués et contemporains aux couleurs de l’enseigne. Connu pour bousculer les codes traditionnels, Julien d’Orcel se démarque une fois de plus grâce à sa vision audacieuse et moderne du marché. Julien d’Orcel inaugure trois nouveaux points de vente à Lomme, Dijon et Lyon.

- Lomme (Nord) - Le bijoutier Julien d’Orcel y a ouvert le 13 mai dernier un magasin.
Lieu : Centre Commercial du Grand But de Lomme
Surface de vente : 60m²
Horaires d’ouverture : du lundi au samedi de 10h-20h

- Dijon (Côte d’Or) - Depuis le 15 avril, les Dijonnais peuvent découvrir le nouveau magasin Julien d’Orcel.
Lieu : Centre Commercial la Toison d’Or
Surface de vente : 70m²
Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 9h à 20h

- Lyon (Rhône) – Le département du Rhône propose maintenant une seconde enseigne Julien d’Orcel depuis le 1er avril.
Lieu : Site du Carré de Soie à proximité immédiate de Lyon
Surface de vente : 100m²
Horaires d’ouverture : du lundi au samedi de 10h-20h

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Julien d'Orcel

Actualités

10 février 2015
Julien d'Orcel lance sa nouvelle stratégie de communication
Nouvelle stratégie de communication pour Julien d'Orcel. En 2015, l’enseigne de bijouterie-horlogerie Julien d'Orcel déploie une nouvelle communication et reprend la parole en TV, avec des spots de 7’’ ...
21 février 2013
Le groupe Synalia en développement
Le groupe Synalia, qui fédère des bijoutiers indépendants, est satisfait de son année 2012 qui a vu naître une nouvelle enseigne baptisée Ozencia. Cette dernière s'est enrichi dès sa création de deux points ...
09 juillet 2010
Franchise bijouterie. 2ème trimestre 2010 : le réseau Julien d’Orcel se modernise
La démarche de modernisation de l’enseigne Julien d’Orcel mise en place avec la création d’un nouveau concept de magasin en 2008 s’étend progressivement à l’ensemble du réseau. Au 2nd trimestre 2010, elle ...
14 septembre 2009
Franchise bijouterie : Julien d'Orcel nommé aux Enseignes d'Or
L’enseigne Julien d’Orcel se distingue une seconde fois pour son travail sur son nouveau concept architectural, puisque après avoir remporté le Janus du commerce en 2008, elle est nominée aux Enseignes ...

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise BOX EN LOC
BOX EN LOC

Activité de self-stockage 100% digital

Depuis 2008 et l'ouverture de 7 centres de self-stockage en propre, Box en Loc est le seul concept d'entreposage proposant une démarche 100 % digitalisée sur la totalité du parcours ...

Apport : 180 000 €

Franchise PASSTIME
PASSTIME

Gagner du pouvoir d'achat, sortez plus et dépensez moins !

<p><strong>D&eacute;couvrez PASSTIME : </strong>Un r&eacute;seau dynamique qui s&#39;impose sur un march&eacute; en pleine expansion !</p>

Apport : 12 810 €

Franchise Age d'Or Services
Age d'Or Services

Age d'Or Services, pionnier des services à la personne, est le réseau national spécialisé dans l’aide et l’accompagnement des personnes fragilisées pour leur permettre de bien vivre chez elles.

Le réseau Age d’Or Services est le pionnier des services à la personne depuis 1991. Son ambition est de répondre favorablement à la motivation de près de 90% des personnes ...

Apport : 25 000 €

Franchise JOOLECO
JOOLECO

Notre enseigne est spécialisée dans le pose et l'entretien de panneaux photovoltaïques sans aucune sous-traitance.

JOOLECO est une filiale du groupe TOUS POUR TOIT comprenant À CIEL OUVERT, spécialiste de pose de fenêtre de toit et HELLOTOIT, couverture et isolation de la toiture et GOOD ...

Apport : 10 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0