Actualités de la franchise

Julien d'Orcel lance sa nouvelle stratégie de communication

le

Nouvelle stratégie de communication pour Julien d'Orcel. En 2015, l’enseigne de bijouterie-horlogerie Julien d'Orcel déploie une nouvelle communication et reprend la parole en TV, avec des spots de 7’’. Afin d’émerger sur un marché de l’Horlogerie-Bijouterie très concurrentiel, Julien d’Orcel a pris le parti d’une communication distinctive, fondée sur des partis pris stratégiques et créatifs forts. A l’issue d’une compétition, Julien d’Orcel a choisi l’agence Toy (Groupe Emakina) pour déployer sa nouvelle stratégie de communication.

L’enseigne va donc préempter un nouveau  territoire  de communication : l’Amour.

Cet univers, qui sera le fil rouge de la prise de parole de Julien d’Orcel, reflète l’enjeu stratégique de l’enseigne : pour Julien d’Orcel, la raison d’être d’un bijoutier n’est pas de vendre des bijoux ; c’est de faire de chaque bijou un geste d’amour.

Julien d’Orcel se recentre sur son métier de bijoutier tout en donnant un souffle ultra-moderne à sa communication.

Le 1er volet de la saga a été dévoilé pour la Saint Valentin.

Un retour en TV

Déjà présent depuis plusieurs années en TV sous la forme de billboard, Julien d'Orcel reprend la parole en  2015, avec un format publicitaire de 7 secondes. Chaque spot met en scène un bijou emblématique de la collection, dans un univers graphique kaléidoscopique, le tout sur une composition originale tendance swing-électro. Un plan média important viendra rythmer l’année, avec 3 temps forts  : Saint Valentin, Fête des Mères et Noël. Le 1er spot TV a été diffusé  le 08 février sur TF1 à 20h50

Mode et équipement de la personne : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Deeluxe
Deeluxe

Rejoignez un réseau Dynamique, Réactive et Fashion de prêt à porter pour homme, femme et enfant

Apport 30 000 €

Franchise MAISON STANDARDS
MAISON STANDARDS

Rejoignez ce réseau de prêt à porter avec une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés

Apport 50 000 €

Franchise Julien d'Orcel

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

  • 21 février 2013
    Le groupe Synalia en développement Le groupe Synalia, qui fédère des bijoutiers indépendants, est satisfait de son année 2012 qui a vu naître une nouvelle enseigne baptisée Ozencia. Cette dernière s'est enrichi dès sa création de deux points ...
  • 09 juillet 2010
    Franchise bijouterie. 2ème trimestre 2010 : le réseau Julien d’Orcel se modernise La démarche de modernisation de l’enseigne Julien d’Orcel mise en place avec la création d’un nouveau concept de magasin en 2008 s’étend progressivement à l’ensemble du réseau. Au 2nd trimestre 2010, elle ...
  • 14 septembre 2009
    Franchise bijouterie : Julien d'Orcel nommé aux Enseignes d'Or L’enseigne Julien d’Orcel se distingue une seconde fois pour son travail sur son nouveau concept architectural, puisque après avoir remporté le Janus du commerce en 2008, elle est nominée aux Enseignes ...
  • 05 juin 2009
    De nouveaux points de vente Julien d'Orcel Le bijoutier-horloger Julien d'Orcel propose aux amateurs de bijoux et de montres de nouveaux espaces sophistiqués et contemporains aux couleurs de l’enseigne. Connu pour bousculer les codes traditionnels ...

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Home Privilèges
Home Privilèges

Apport 20 000 €

Franchise Infiniteam
Infiniteam

Apport 50 000 €

Franchise LITRIMARCHÉ
LITRIMARCHÉ

Apport 30 000 €

Franchise Lortencia
Lortencia

Apport 12 000 €

Franchise Aquilus Piscines et Spas
Aquilus Piscines et Spas

Apport 50 000 €

Franchise La Tribu des Fripouilles
La Tribu des Fripouilles

Apport 20 000 €

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Apport 150 000 €

Franchise Avenir Rénovations
Avenir Rénovations

Apport 20 000 €

Franchise Promy
Promy

Apport 10 000 €

Franchise L'Echelle Européenne
L'Echelle Européenne

Apport 25 000 €

Franchise Mail Boxes Etc.
Mail Boxes Etc.

Apport 40 000 €