Actualités de la franchise

Deux amis viennent d’ouvrir leur 4ème magasin La Mie Câline à Orvault

le | Franchise commerce

Franck Petit et Damien Plante invitent les plus gourmands pour une pause sucrée salée dans leur 4ème magasin La Mie Câline inauguré le 5 décembre à Orvault. Ce point de vente est le 3ème de la région. Les franchisés, amis de longue date, possèdent déjà depuis 3 ans, 3 magasins sur Nantes.

Les multi-franchisés La Mie Câline poursuivent les inaugurations

Franck Petit et Damien Plante, originaires de Bretagne ont commencé leur parcours avec l’enseigne La Mie Câline en août 2014 lors de l’ouverture de leur premier magasin situé route de Vannes à Orvault Plaisance. Un an plus tard, les amis décident de renouveler l’expérience et d’ouvrir un second point de vente à Nantes, route de Paris. Le 3ème est inauguré quant à lui en 2016 à Orvault, Forum-Porte de Sautron. Franck Petit a expliqué qu’ils envisagent de futurs projets et qu’ils espèrent que La Mie Câline leur apportera toujours la réussite.

Les franchisés avaient pensé à l’ouverture de ce 4ème magasin depuis l’été 2016 mais le projet ne s’est concrétisé qu’en 2017 après plusieurs négociations concernant le local proposé. Damien Plante affirme qu’ils ont réussi le pari et ont ouvert le magasin en 3 mois au lieu de 6 pour ne pas rater les fêtes de fin d’année.

Franck Petit et Damien Plante jouent un rôle important dans l’économie locale de la région avec leurs 4 magasins et 40 employés. Le nouveau point de vente de 85 m² pouvant accueillir 28 personnes assises, a une équipe composée de 5 personnes.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités