Actualités de la franchise

Deux boulangeries La Mie Câline ont été reprises le 1er février 2020

le

Acteur incontournable des terminaux de cuisson, La Mie Câline développe un réseau de 240 unités qui ne cesse de captiver les porteurs de projets. Le 1er février, deux nouveaux franchisés ont intégré le réseau en reprenant les deux franchises d’Argentan et de Périgueux.

Un nouveau franchisé La Mie Câline à Argentan

Jean-Charles Picouza a passé 6 ans dans la grande distribution avant de travailler comme commercial dans le domaine de l’énergie renouvelable. Avec l’envie de vivre une nouvelle expérience, il a choisi de se lancer auprès de La Mie Câline et de retourner ainsi dans le domaine de la vente qu’il aime depuis toujours.

Avant de reprendre le magasin d’Argentan, il a bénéficié d’une formation de 7 mois dans de nombreux magasins du réseau. Avec 7 employés, Jean-Charles Picouza accueillie les Argentanais du lundi au dimanche de 6h30 à 19h30.

Un couple de franchisés pour la reprise de La Mie Câline de Périgueux

Vincent Héry et Zakiya Bourkou ont travaillé pendant deux ans dans la grande distribution avant de décider de donner un nouvel élan à leur parcours en rejoignant La Mie Câline. Le couple a choisi de reprendre le magasin de Périgueux qui emploie 7 salariés.

Pour un démarrage dans de bonnes conditions, Vincent Héry et Zakiya Bourkou ont suivi une formation de 9 semaines pendant lesquelles ils ont été sensibilisés à ses valeurs et à ses engagements. « Ils sont très à l’écoute de nos volontés et nous travaillons véritablement mains dans la main » ont-ils commenté.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews