Actualités de la franchise

Emmanuelle Jehan prend les rênes de La Mie Câline Lannion

le

Un vent de renouveau souffle sur La Mie Câline de Lannion avec l'arrivée d'Emmanuelle Jehan aux commandes depuis le 1er avril. Forte de son parcours dans l'hôtellerie, elle s'apprête à imprimer sa marque dans l'univers de la boulangerie franchisée.

Cap vers une nouvelle aventure familiale et entrepreneuriale

Emmanuelle Jehan, établie dans les Côtes d'Armor depuis 15 ans, met à profit son expertise acquise en dirigeant deux hôtels à Perros Guirec pour explorer un nouveau secteur. C'est entourée de sa famille qu'elle s'engage dans cette nouvelle entreprise, marquant ainsi le début d'une aventure à la fois professionnelle et personnelle.

Son parcours de transition a été marqué par des étapes importantes, commençant par un premier contact avec l'enseigne de La Mie Câline en juillet. La proximité avec l'ancien franchisé et un soutien personnalisé lui ont permis d'envisager cette reprise avec confiance.

L'alignement des valeurs de l'entreprise avec celles d'Emmanuelle Jehan, ainsi que l'engagement environnemental présenté par la marque, ont été des atouts déterminants dans son choix.

« les produits sont fabriqués dans le respect de l'environnement. En outre, c'est une franchise qui ne cesse de s'interroger sur ses pratiques... », a-t-elle expliqué.

Egalement séduite par l'aspect familial de la franchise, c'est avec son époux qu'elle a franchi le pas de cette reprise. Leur fille se joindra également à eux, renforçant l'aspect familial de ce projet. La dynamique instaurée par ces nouveaux arrivants prévoit la création d'emplois supplémentaires, dont un poste saisonnier.

Avec l'implantation prochaine des nouveautés liées au concept La Mie Câline, la boulangerie se transformera esthétiquement, adoptant une identité visuelle rafraîchie.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews