Actualités de la franchise

Focus sur les récentes reprises au sein du réseau La Mie Câline

le

Leader français des terminaux de cuisson depuis 1985, La Mie Câline ne cesse de charmer les créateurs d’entreprises avec la richesse de son offre : pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide. Depuis début décembre, ce sont trois opérations de reprise qui ont été finalisées.

Trois reprises de boulangeries La Mie Câline

Le 1er décembre 2019 a été marqué pour le réseau La Mie Câline par trois reprises et de nouveaux franchisés au sein de son réseau :

  • Giovanni Huet, fort d’un long parcours dans la restauration rapide, a repris la boulangerie de Lorient, après avoir bénéficié d’une formation de 5 mois. Désormais, il est à la tête de sa première franchise pour gérer une équipe de 6 salariés, dont trois en CDI et trois en apprentissage.
  • Alexandra et Georges Carmona ont, pour leur part, repris la boulangerie de Toulouse Esquirol pour monter à 3 le nombre de leurs franchises La Mie Câline. « La Mie Câline est une entreprise familiale, nous avons grandi avec elle... Cela fait des années que nous travaillons pour eux et nous croyons sincèrement en leur valeur de partage », ont-ils souligné. La Mie Câline de Toulouse Esquirol est gérée grâce à une équipe soudée de 13 salariés.
  • Quant à Lakhdar Mazouz, il a repris La Mie Câline de Lens, après de nombreuses années dans la restauration au sein de restaurants traditionnels et de coffee shop. Ce dernier a suivi une formation de 9 semaines pour pouvoir débuter son activité et piloter ainsi une équipe de 7 collaborateurs.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités