Franchise boulangerie. L’établissement de Cluses a changé de propriétaire
Depuis le 1er septembre dernier, changement de tête pour La Mie Câline de Cluses (74), avec Hubert Picouza qui est désormais aux commandes. Diplômé d’une École de commerce, un Master 2 marketing Communication, option entreprenariat en poche, ce jeune entrepreneur a réalisé plusieurs stages dans la finance, le marketing et le commerce.
Pendant 2 ans, au poste d’Assistant à la Direction Commercial à Leclerc Drive, il a souhaité monter son entreprise dans le secteur alimentaire. « J’ai tout de suite pensé à La Mie Câline pour son secteur d’activité, son ancienneté, sa notoriété et sa gamme de produits large qui assure une activité de 6h à 20h. »

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.