Actualités de la franchise

La baguette La Mie Câline, une composition riche en éléments essentiels

le

Réseau de terminaux de cuisson en franchise, La Mie Câline propose en vente sur place et à emporter des produits frais et chauds de boulangerie traditionnelle et de restauration rapide. La baguette La Mie Câline tout particulièrement représente un vrai délice qui respecte les fondamentaux de la boulangerie.

La Mie Câline met en avant sa baguette

Le réseau La Mie Câline propose une sélection savoureuse de pains, viennoiseries, pâtisseries, produits traiteur, salades et sandwiches, pour toutes les pauses gourmandes de la journée. Depuis sa fondation en 1985, La Mie Câline s’est déployé partout en France pour s’imposer aujourd’hui sur l’ensemble du territoire national avec plus de 240 points de vente.

Sa baguette présente une composition simple qui respecte rigoureusement les fondamentaux de la boulangerie : farine de blé, eau, levure et sel. Sa farine est préparée dans une minoterie à Pornic et son sel vient de l’Ile de Noirmoutier, seulement à quelques kilomètres du siège. Sa pâte est préparée sur le site de production de l’enseigne, en Vendée.

Après pétrissage, chaque pâton (morceau de pâte pesé et mis en forme avant la cuisson) est cuit sur sole de pierre et conditionné avant de rejoindre les différents magasins du réseau.

Les avantages de rejoindre le réseau La Mie Câline

  • Un savoir-faire de 35 ans dans la boulangerie,
  • Une entreprise familiale se développant autour de valeurs humaines fortes,
  • Des matières premières rigoureusement choisies,
  • Un accompagnement de qualité,
  • Une formation initiale : 9 semaines (théorique, pratique) + des missions de perfectionnement obligatoires.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités