Actualités de la franchise

La boulangerie La Mie Câline s'implante à Saze, dans le Gard

le

La Mie Câline continue le développement de son réseau et annonce l’ouverture d’une nouvelle unité à Saze. Pierre et Pauline Brechet ont décidé de rejoindre le réseau pour entamer une belle aventure et donner un nouveau tournant à leur carrière.

La Mie Câline s’installe à Saze

Après un parcours comme salariés respectivement dans les secteurs du commerce et de l’administration, Pierre et Pauline Brechet ont décidé d’entreprendre en couple, comme ils l’ont toujours souhaité. Ils ont découvert La Mie Câline à Marseille, leur ville natale. En octobre 2017, lors du dernier salon Top Franchise Méditerranée, le couple a exprimé clairement sa volonté de rejoindre le réseau. Pierre et Pauline Brechet ont affirmé qu’ils étaient « séduits par son concept, son univers familial, la qualité des produits et les matières premières rigoureusement choisies ».

Leur amour pour l’Occitanie les a incités à s’investir dans cette belle région en ouvrant un magasin sur la nationale 100 qui relie Avignon à Nîmes, dans le centre commercial « Les Portes de Saze ». Le nouvel espace dispose d’une trentaine de places en intérieur ainsi qu’une terrasse de 8 places. Les deux franchisés sont entourés de 5 employés pour satisfaire les envies des gourmands en quête d'une pause salée ou sucrée, durant toute la semaine de 6h30 à 20h00. En complément et en accord avec les spécialités de leur région, l'occitanie, le couple a choisi de proposer le petit pain au chorizo et aux olives.

Un esprit d’entrepreneur, un réel sens du contact et une grande passion pour le secteur sont nécessaires pour les franchisés La Mie Câline, qui doivent aussi disposer de 60 000 € d'apport.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews