Actualités de la franchise

La boutique Mie Câline de Lorient a été reprise par un nouveau franchisé

le

Sept ans après avoir repris le magasin La Mie Câline de Rennes, Etienne Bouron a récemment repris celui de Lorient. Désormais ouvert durant toute la semaine, ce point de vente invite les Lorientais pour une pause sucrée ou salée dans un cadre très accueillant.

Un nouveau propriétaire pour le magasin de Lorient

Situé au cœur de la ville de Lorient, ce magasin La Mie Câline est désormais placé sous la responsabilité d’un nouveau dirigeant, Etienne Bouron. A la tête de son magasin de Rennes depuis 2011, ce dernier a voulu en effet changer d’environnement sans changer de franchise. Il a donc décidé de vendre son premier point de vente de Rennes pour reprendre celui de Lorient, qui a subi une phase de rénovation totale.

« J’ai rejoint La Mie Câline à l’issue de mes études de comptabilité et de gestion. Depuis, je ne l’ai jamais quittée : tout mon parcours professionnel tourne autour de cette entreprise. J’ai d’ailleurs rencontré ma femme dans le magasin où nous étions salariés à l’époque » indique Etienne Bouron, le franchisé La Mie Câline de Lorient.

S'appuyant sur sa grande expérience et convaincu par le succès de son concept, il se lance dans ce nouveau défi avec l’ambition de développer sa nouvelle franchise. Entouré d’une équipe de cinq collaborateurs, le franchisé Etienne Bouron invite les plus gourmands à découvrir les produits frais et délicieux de La Mie Câline, dans un milieu chaleureux, que ce soit en terrasse ou à l’intérieur.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités