Actualités de la franchise

La franchise La Mie Câline se déploie à Reims

le | Franchise commerce

Dans l’optique de renforcer sa stratégie de développement en franchise, La Mie Câline a décidé d’ouvrir un nouveau point de vente à Reims. Il s’agit d’une reprise d’un ancien magasin et l’enseigne souhaite en faire une véritable vitrine du réseau. Inauguré le 12 août dernier, le nouveau magasin est managé par Bérénice. La franchisée connaît bien la marque, puisqu’elle a financé son BTS Tourisme en travaillant pour La Mie Câline. Elle a tout de suite été séduite par l’ambiance familiale ainsi que par les produits proposés par l’enseigne. C’est ainsi qu’elle décide de poursuivre l’aventure en reprenant le magasin de Reims, avec son conjoint Florent.

Ce dernier a fait ses preuves en tant que joueur et entraîneur de basket de haut niveau. Suite à cette expérience, il se dirige vers le management commercial et intègre La Mie Câline du centre-ville de Nantes. Il a bénéficié d’une formation prodigué par Hélène Girard, la directrice des filiales de La Mie Câline et par Xavier Fourage, le responsable du point de vente de Nantes.

Un couple de franchisés ambitieux

Les deux nouveaux franchisés disposent de toute la motivation nécessaire pour relever ce chalenge et pour faire du magasin de Reims un exemple à suivre. Bérénice et Florent sont ainsi heureux d’accueillir dans leur nouveau magasin les inconditionnels de l’enseigne La Mie Câline. L’un des objectifs ambitieux de ce couple de franchisés est de faire de leur magasin, sur le long terme, une école de formation. Pour ce faire, les deux entrepreneurs prévoient quelques travaux a effectuer d’ici la fin de l’année 2018.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités