Actualités de la franchise

La Mie Câline annonce la reprise de son magasin de Dijon depuis début novembre

le

Réseau de terminaux de cuisson en franchise, La Mie Câline poursuit le déploiement de son concept en offrant l’opportunité de créer ou de reprendre un magasin. Le 1er novembre, le magasin de Dijon a été repris par David Valin.

Reprise de La Mie Câline Dijon

Depuis le 1er novembre, La Mie Câline Dijon a accueilli son nouveau propriétaire, David Valin. Ayant pour volonté de se reconvertir dans la restauration, il s’est mis à chercher une enseigne aux valeurs familiales pour concrétiser son projet entrepreneurial.

Epicurien de nature, il a décidé de rejoindre La Mie Câline, qu’il connaissait et appréciait déjà depuis une dizaine d’années en tant que client. Via des échanges réguliers avec les propriétaires d’un magasin à Chalon-sur-Saône, il a finalement franchi le pas en ouvrant sa propre franchise.

« J’ai pu me rendre au Salon de la Franchise il y a 1 an où j’ai été accueilli par toutes les équipes de l’enseigne qui m’ont confortées dans l’idée de commencer mon nouveau virage professionnel avec eux », a-t-il précisé.

Avant de démarrer, David Valin a suivi une formation La Mie Câline avec une immersion dans plusieurs magasins comme celui de Chalon-sur-Saône, Villeneuve-Lès-Avignon et Montceau-les-Mines afin d’acquérir tous les aspects du métier d’entrepreneur.

La Mie Câline Dijon (80m2) prend place à l’entrée de la rue piétonne principale dans l’hyper-centre.

David Valin est entouré d’une équipe de 4 salariés en CDI et 2 apprentis, qui accompagnera les Dijonnais du lundi au samedi de 7h00 à 19h30.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews