Actualités de la franchise

La Mie Câline annonce la reprise de son point de vente de Tulle par un nouveau franchisé

le

Leader en France de la pause gourmande, le réseau La Mie Câline ne cesse de séduire les porteurs de projets pour devenir franchisés. Cette fois-ci c’est du côté de Tulle que l’enseigne a vu son point de vente être repris par un nouveau franchisé. Il s’agit de Michael Wirtz qui a une grande expérience dans le domaine de la pâtisserie, qui a souhaité travailler pour son propre compte et rejoindre un réseau solide et de grande renommée.

Le nouveau franchisé séduit par les formations et l’accompagnement proposés par l’enseigne

La Mie Câline poursuit donc la stratégie de déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français grâce à la qualité des produits vendus dans ses magasins et leur diversité.

Le nouveau franchisé, marseillais d’origine, est un expérimenté de la pâtisserie avec plus de 15 ans d'expérience en tant qu’ouvrier d’un grand artisan pâtissier. Il a également une expérience dans la grande distribution où il a acquis certaines qualités managériales.

Le franchisé a connu l'enseigne La Mie Câline via son meilleur ami, franchisé de l’enseigne à Figeac, avec qui travaille le frère de Michael. Il a été séduit par le concept et par la qualité de l’accompagnement qu’il a reçu dès qu’il a sollicité l’enseigne : « Le soutien apporté par La Mie Câline m’a énormément conforté dans mon choix, mon projet, et je suis ravi de pouvoir ouvrir ce point de vente » confie le nouveau franchisé La Mie Câline récemment installé à Tulle.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews